Um Ihnen das beste Web-Erlebnis zu bieten, verwenden wir Cookies und Tracking-Technologien gemäss unserer Datenschutzerklärung.

Weitere Informationen

Im Land der Grafen von Savoyen

Eigenschaften der Route

Schwierigkeitsgrad : Anspruchsvoll

Länge : 23.9 km

Dauer : 6 Stunden

Art der Aktivität : Sport

Von Romont nach Châtel-St-Denis, diese Wanderung verbindet die Hauptstädte der beiden Stadtteile Glâne und Veveyse.

Au départ de l'Office du Tourisme, suivre la ViaJacobi n°4 pendant environ 800 m. Prendre à gauche à l'intersection en suivant le "sentier vitrail". Suivre ensuite la Glâne en direction de Villaraboud. Continuer en direction du sud, et longer le ruisseau le Gotto pour atteindre Lieffrens.
Traverser le "Bois de six Ecus", poursuivre en direction du sud, passer ensuite par le plateau élevé des Ecasseys, sur la ligne de séparation des eaux coulant soit vers le Rhône, soit vers le Rhin. Franchir le pont sur la route La Joux-Porsel, descendre vers le ruisseau du Flon qui délimite les deux districts, puis remonter jusqu'au villag du Crêt.
Continuer vers le sud, franchir la route cantonale, et par un chemin de campagen, puis par un sentier en forêt, gagner le hameau de Grattavache. Descendre vers le ruisseau, le longer sur quelques 300 m, remonter à travers champs vers le village de Progens. Descendre à travers champs et bois dans le vallon où coule la Broye, prendre à droite, fanchir la route, puis après le pont sur la Broye, prendre à droite. Poursuive le chemin jusqu'à Remaufens par le Crêt et continuer en direction de l'est pour atteindre la gare TPF de Châtel-St-Denis.

Eigenschaften der Route

Schwierigkeitsgrad : Anspruchsvoll

Länge : 23.9 km

Dauer : 6 Stunden

Art der Aktivität : Sport

Dokumente zum Herunterladen

Einen Fehler melden

Weitere Informationen

Das könnte Sie auch interessieren