Une chevauchée, théâtre

Une chevauchée, de Rainer Maria Rilke par le théâtre itinérant Transveldia. Mise en scène de François Landolt et Isabelle Vallon Comédiens : Laetitia Barras, Anna Krenger et Chady Abu Nijmeh Texte dit en allemand par Richard Vogelsberger

28/06/2017

« Reiten, reiten, reiten… chevaucher, chevaucher, chevaucher... le jour, la nuit, le jour… et le cœur est si las, la nostalgie si grande... » Rainer Maria Rilke quitte à 21 ans la Prague "allemande" de sa jeunesse et, sensible et instable, poursuivi par le profond sentiment de la finitude de l'Être, il ne s'arrêtera plus. Il chevauche. Et nous chevauchons avec lui....
plan
satellite

---

---

min.-°Cmax.-°C

Prévisions météo pour
---
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C
------°C---°C---°C

Recherche et webcodes

Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

Prêt à définir vos intérêts et les expériences insolites que vous aimeriez vivre dans notre région?

Que vous envisagiez-vous une escapade romantique, un voyage mémorable en famille ou soyez un oiseau de nuit ou un adepte des sommets avant le lever du jour, vous serez surpris par la pertinence de nos suggestions.

Routard avertit vous savez faire parler une carte ou préférez-vous tracer quelques points de chute avant de l’étudier?

Jetez un coup d’oeil à nos suggestions personnalisées complémentaires autours de votre destination avant de tracer votre route sur la carte ou la grille des propositions. Elles sont synchronisées pour répondre à vos préférences de consultation.